• Message du Proviseur : Vigipirate

Le plan vigipirate « alerte attentat » est activé au lycée Thibaut de Champagne comme dans tous les établissements de France.
    Les contrôles à l’entrée de l’établissement seront systématiques. La vigilance est renforcée quant au stationnement des véhicules aux abords de l’établissement. Les voyages, (...)

• Eclipse : le lycée était aux premières loges

Le vendredi 20 mars dernier, le Lycée a organisé un stand pour l’éclipse où la moitié des élèves sont passés. Rare événement, le soleil a été caché à 80% par la lune lors du maximum à 10h30. La lumière, filtrée par une légère brume, était devenue moins intense laissant un éclairage bizarre sur la ville (...)

• Elles gagnent encore !

Jamais rassasiées, les Juniors Filles du lycée ont réussi l’exploit de se qualifier pour les Championnats de France UNSS de Rugby pour la troisième année consécutive. Elles iront à La Roche-sur-Yon du 07 au 09 Avril défendre leur titre de Championnes de France obtenu l’an dernier.
    De gauche à droite : (...)

• Remise d’ordre demi pension

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    je vous prie de prendre connaissance du courrier ci joint qui concerne les remises d’ordre appliquées lors des examens blancs.

• CHAMPIONS DE FRANCE UNSS DE VITESSE PAR EQUIPE !

C’est avec beaucoup d’ambition et de détermination qu’Alix, Aurélien, Jean Luc, Jordan et Killyan se présentaient ce week end (30 – 31 janvier & 1er Février) sur la piste du Stadium couvert Jean Pellez de Clermont Ferrand pour défendre les couleurs du lycée Thibaut de Champagne lors des Championnats (...)